champ fleuri _LR_1_PS_1.jpg

Chaque être vivant, chaque partie du corps, chaque cellule, chaque bactérie, chaque virus, chaque plante, chaque substance naturelle ou chimique émet une énergie spécifique sous forme de vibrations électromagnétiques.

La BIORESONANCE est une thérapie en matière de santé, qui permet d’identifier les terrains de fragilité énergétique de l’organisme, afin de les renforcer et de permettre au corps de faire son travail naturel d’auto-régulation.
 

La technologie propre à la biorésonance est basée sur l’analyse informatique des flux énergétiques de l’organisme et permet de mesurer de manière extrêmement fine et précise, organe par organe et système par système, l’état physiologique de la personne.

En effectuant plus de 600 mesures des ondes électromagnétiques émises par le corps et en les analysant, l’appareil de biorésonance Global Diagnostics :
 

mesure la qualité vibratoire et énergétique de nos différents groupes de cellules
établit un bilan énergétique complet et très précis du corps (tous les organes, les articulations, les vertèbres, les muscles etc), l’ensemble des systèmes corporels (système digestif, respiratoire, immunitaire, nerveux, endocrinien etc.)
repère les déséquilibres et anomalies électromagnétiques  
effectue des corrections de terrain et un traitement de rééquilibrage énergétique, en remettant les différents groupes de cellules sur leurs bonnes fréquences, par l’envoi de signaux de très faible intensité qui reprogramme sainement les fonctions des cellules concernées.

La Biorésonance est donc une technique permettant de repérer des anomalies électromagnétiques au sein du corps, des organes, des cellules, et de les rectifier en envoyant des signaux de très faible intensité. Les dérèglements énergétiques sont très précoces, bien avant que les maladies ne se déclenchent, d'où l'intérêt de les identifier le plus tôt possible. 

APPLICATIONS :

 Tout le corps, mais aussi tout notre être bénéficient des effets bénéfiques de la biorésonance:
- le système immunitaire
- les systèmes nerveux et neuro-végétatif

- les systèmes respiratoires  et cardiovasculaire

- les systèmes digestif, urogénital

- l'ensemble des autres systèmes corporels (endocrinien, lymphatique, reproductif, locomoteur, etc.)

Les effets positifs peuvent se faire sentir au niveau:
- de tout blocage énergétique

- de la détoxificaton des organes
- des douleurs articulaires, des  rhumatismes, ployarthrite, fibromyalgie, etc

- des allergies saisonnières et chroniques (rhume des foins, acariens,etc) 

- des maladies des bronches et respiratoires
- des allergies et/ou intolérances alimentaires

- des inflammations aigues ou chroniques de l'estomac et des intestins, des troubles digestifs

  et de l'appareil urogénital (vessie, utérus, prostate, etc)

- des troubles et déséquilibres hormonaux

- des problèmes de peau

- des troubles neurologiques

- des troubles circulatoires

- de la migraine

- des problèmes de parasites et champignons

- de la fatigue chronique, du stress et surmenage, lors de burn out, de la baisse de performance et du moral

- de l'hyperactivité, des troubles de concentration et de mémorisaton

- des troubles du sommeil

 

LA SEANCE :

 En position semi-allongé(e) dans un fauteuil de relaxation,

- le corps est relié à l’appareil de biorésonance par deux électrodes placées sur les chevilles. 

- Mesure automatique de l’électro-smog (afin d’exclure toute influence extérieure), 

- Prise de mesures précise et fiable, indolore, d'une durée de 8 minutes, des ondes électromagnétiques de plus de 600 objets   corporels; 

- Répétition de la prise de mesures  à des fins de contrôle (incluse dans les 8 mn). 

- Analyse des résultats, qui se rapportent aux systèmes corporels, fonctions, organes, etc

- Traitement d'envrion de 30 à 45 mn, pendant lesquelles auront lieu les corrections de terrain, par des impulsions douces envoyées aux    parties du corps en disharmonie, afin de rééquilibrer le champ vital.

- Pendant le traitement, si vous le souhaitez, pratique d'une relaxation issue de la sophrologie ou d'une méditation de pleine conscience.

 

COÛT:
1ere séance (1h30) : 150 CHF
Dès la 2ème séance (1h-1h10): 130 CHF
Abonnement 5 séances: 620 CHF (au lieu de 670 CHF)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toute forme de matière est composée d’énergie

Issue des découvertes de la physique quantique, la BIORESONANCE met en évidence que toute matière est composée et émet de l'énergie. Chaque être vivant, chaque partie du corps, chaque cellule, chaque bactérie, chaque virus, chaque plante, chaque substance naturelle ou chimique émet une énergie spécifique sous forme de vibrations, selon une longueur d’onde et une fréquence caractéristique qui lui est propre.

 

Le corps est un champ énergétique constitué de cellules qui s'échangent des informations à des fréquences précises.
 

Cet échange d’informations permet à l’organisme de fonctionner de manière harmonieuse et de s’auto-réguler en permanence.

Lorsque cette communication est perturbée, le travail des cellules l’est aussi : les dérèglements énergétiques sont très précoces et apparaissent bien avant qu'une maladie se déclenche; notre bien-être, puis notre état de santé peuvent en être affectés. Un organisme dont le terrain est affaibli n'est plus en mesure de fonctionner et de se réguler de la même manière qu'un organisme sain. La biorésonance permet de détecter précocément et de corriger les différentes anomalies au niveau des fréquences électromagnétiques. C'est un peu comme si un piano était désaccordé et certaines notes en disharmonie avec les autres: il s'agira de déceler les cordes déréglées pour ensuite les accorder de manière à retrouver l'harmonie entre les différentes notes.

 

Du scientifique Georges Lakhovsky au biophysicien Fritz-Albert Popp, en passant par le physicien Herbert Fröhlich, de nombreux chercheurs ont montré que notre corps était parcouru de fréquences et sensible à celles-ci. Par leurs travaux, ils ont posé les bases de la biorésonance. Ce sont ensuite le médecin allemand Franz Morell et l'ingénieur en électronique Erich Rasche qui mettront au point vers la fin des années 70 ce qui deviendra la biorésonance. 
 

La biorésonance n'est ni un diagnostique ni un traitement médical mais une thérapie de prévention en matière de santé; elle effectue un diagnostique et un traitement énergétiques.

IMG_7036 2.JPG